• Dame Masaï

    Coucou

     

    Dans mon précédent article, je vous annonçais

    l'arrivée d'une nouvelle création

    vous avez pu remarquer,

    que c'est dans la matière que je suis en ce moment...

    J'ai posé la machine à coudre

    et c'est les mains et la tête qui travaillent pour assurer une commande.

    Après la St Valentin, je reviens sur un thème beaucoup apprécié, l'Afrique.

     

    Voici Dame Masaï

     

    Dame Masaï

     

    Et voilà j'espère qu'elle vous plaît 

    Je vous laisse, car beaucoup de créations à terminer et à envoyer

     

    Bon Samedi à vous

    Restez au chaud 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :