• Et hop les poupées seront rangées !!

    Bonjour,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

    Pour ma part, calme, le temps plus doux que hier, et sans pluie...

    alors cet après midi petite couture pour une de mes petites filles

    La demoiselle est maintenant devenue "très" intéressée par les Barbies

    alors Mamie s'est attelée à la machine à coudre et à la brodeuse

    et hop voilà qui est fait.

    En plus avec une broderie "Hello Kitty"

    (impossible de vous dire ou j'ai trouvé le lien pour télécharger le motif

    je cherche tellement de ci de la que je n'ai pas noté l'adresse

    trop contente d'avoir trouver Hello kitty )

    la seule chose dont je me souvienne c'est que c'est sur un site Russe

    si l'une d'entre vous connait qu'elle me le dise et je mettrai le lien)

     

    alors je pense que cela devrait lui plaire

    En attendant de lui envoyer, je vous la fais découvrir

     

    Et hop les poupées seront rangées !!

     

     

    Et hop les poupées seront rangées !!

    Et hop les poupées seront rangées !!

    et voilà 

    Je vous souhaite une bonne fin de week end


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :