• Physalis (version débutante) ...

    bonjour à vous

     

    Aujourd'hui, devinez pour changer ?

    Il pleut, il pleut, grrrrrr 

    Physalis ? Qu'est ce ?

    C'est le nom de baptême qu'a donné

    notre amie "Dame Valiste" dans son livre 

    "Instants précieux" (petit cadeau du père Noël)

    En fait J'en ai eu deux, les deux exemplaires qu'elle a créé

    Pour info les voici

    Physalis (version débutante) ...

    Supers !! Que du bonheur

    et que du travail 

    Je vous donne le lien de cette petite Fée

    http://www.dame-valiste.com/

     

    Alors je vous fait découvrir cette création

    pas tout à fait finie, car il me manque des boutons

    pour mettre sur les côtés des anses

     

    Bon c'est un début ...

     

     

    Physalis (version débutante) ...

    Physalis (version débutante) ...

    Physalis (version débutante) ...

     

    Je suis contente d'avoir ces livres

    Il y a longtemps que je n'avais pas repris la couture

    (que j'ai appris toute seule)

    Et il y a de magnifiques créations, et comme dirait notre amie

    beaucoup d'heures de couture

    Alors même si ce n'est pas toujours top la première fois

    je débute et comme il est dit :

    "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

     

    Alors à suivre !!

     

    Bonne journée à vous et j'espère pas trop dans le mauvais temps

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:14

    Un très beau sac ; la toile de jouy se marie très bien avec le rouge, bravo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :