• Mes petits sacs

    Bonjour,

     

    Aujourd'hui, je démarre ce blog chez Ekla

    pour présenter mes petits travaux

    de couture et de broderie. 

    Pour ceux qui me connaissent,

    ils seront peut être étonnés de voir ces nouvelles créations,

    qui sont tout à fait différentes de celles habituellement présentées.

    En fait, j'aime créer et  ne me lasse pas d'apprendre.

    Par la suite je ferais un retour sur mes autres créations,

    mais pour le moment

    voilà mes nouveautés

    Mes petits sacs

    Mes petits sacs

    Mes petits sacs

     

    Voilà un petit aperçu, pas mal non ?

    pour un début lol

    voici le deuxième qui en fait ont été offerts pour Noël

     

    Mes petits sacs

    Mes petits sacs

    Ces premiers petits sacs ont été appréciés, et je me suis inspirée de

    personnes hyper douées et très sympathiques.

     

    Dame valiste & Cie

    Chez Kalcou

     

    Mais je vous en reparlerai ultérieurement

    car cela vaut le coup d'en faire un article

    et de les faire connaître

     

    Bonne Journée à vous 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:03

     Ah bein oui ma mumu je suis surprise de voir ces merveilles, je ne savais pas que tu avais un mac brodeuse.

    C'est très joli j'adoreeeeeeee

    Gros bisouxxxxxxx et bonnes créations

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :