• Une de mes nouvelles copinautes

    Voilà aujourd'hui il ne fait pas beau du tout !!

    Pas de neige, mais de la pluie très très froide ....Grrrrr

    Alors après avoir fait les courses et tout le petit "train train de la maison",

    je viens faire un petit clind'oeil

    à une personne que j'ai découvert

    il n'y a pas longtemps et la découverte de son blog 

    et de ses partages m'ont ravie.

    Je vous donne son lien 

    http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com

    Une petite merveille cette "turquoise" !!!

     

    Allez vite la voir ...Que du bonheur

    et encore merci à toi Turquoise pour tes partages

     

    Bonne après midi à vous


  • Commentaires

    1
    sylviane nounou
    Lundi 21 Janvier 2013 à 08:38

    bravo beau travaille bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :