• Sac noeud

    Bonjour,

     

    Dans ma découverte de la création par la couture et la broderie,

    j'ai découvert un autre modèle de sac,

    et je me suis lancée. 

    Pour ces modèles j'ai utilisé le tuto de notre amie là :

    http://unpetitboutdefil.kazeo.com

    et j'en profite pour la remercier pour ses partages.

    Bon pas simple au début mais j'y suis arrivée,

    et puis plus on fait mieux c'est !! 

     

    Alors voici le premier 

     

    Sac noeud

    et voici le deuxième 

     

     

    Sac noeud

     

     

    Sac noeud

     

    Broderie machine, appliqué bon j'adore !!! 

     

    A bientôt 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:53

    Trop mignon!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :